Stratégie, conseils et accompagnement e-commerce Tarn - e-concept

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"Créateur de votre Visibilité"

Accompagnement e-commerce : notre offre

L'e-commerce, c'est avant tout une question de volume de ventes. Évoluer et gagner, c'est vendre et vendre davantage. Fort de ce constat et disposant de l'expérience de l’e-commerce au quotidien, nous avons développé une offre pour nous mettre au service des e-commerçants.

Nous distinguons deux phases dans notre approche :

Phase 1 : État des lieux et amélioration e-commerce


  • Étude de votre site e-commerce
  • Étude de votre structure interne
  • Étude de votre de votre marché concurrentielle
  • Préconisation d'actions de développement


Phase 2 : Accompagnement au quotidien

  • Accompagnement dans la mise en place des préconisations
  • Nouvelles préconisations selon les évolutions

Selon votre situation géographique, cette phase peut se dérouler à distance ou au sein de votre entreprise et ce chaque mois.


Notre approche prend en compte les aspects e-commerce que nous connaissons parfaitement pour la pratiquer au quotidien : enjeux financiers, expéditions, relations clients, etc. Notre accompagnement e-commerce se fait sur trois points clés : acquisition, fidélisation, conversion.



Acquisition de trafic




Parce que c'est la clé numéro 1, nous vous accompagnons dans ce processus. Plus vous générerez de visites, plus vous vendrez.

Nous avons une grille de travail à cet effet et nous préconisons des solutions concrètes et adaptées à votre structure et à vos possibilités. Voici nos principaux points d'étude :

  • Levée des facteurs techniques bloquants sur votre site
  • Amélioration du référencement naturel et payant
  • Levier sociaux
  • Action d'e-mailing
  • Favorisation de l'axe Earned Media

L'acquisition est le socle de base à toute réussite.
Mon devis pour augmenter mes visites

Meilleure fidélisation de la clientèle



Parce qu'il est 5 à 6 fois moins cher de faire acheter à nouveau un ancien client que de trouver un nouveau client, notre accompagnement favorise la fidélisation. Nous vous explicitons des améliorations significatives que vous pouvez apporter, selon votre stratégie actuelle.

Voici quelques axes que nous étudions :

  • Campagne de fidélisation et offres
  • Qualité du service
  • Montée en gamme et ventes additionnelles
  • Création de communautés
  • Newsletter personnalisée


La fidélisation est un levier incroyable sur site e-commerce déjà fonctionnel.

Mon devis pour fidéliser mes clients

Amélioration du taux de conversion



Parce que passer d'un taux de conversion de 1% à 1,2% représente 20% de CA supplémentaire, il nous apparaît indispensable d'améliorer ce point. Souvent, des actions simples entraînent un vrai changement.

Voici quelques axes de travaux possibles :



  • Amélioration des éléments de réassurances
  • Analyse et action panier
  • Mise en place d'outils favorisant le taux de conversion
  • Délai, frais et positionnement
Mon devis pour augmenter mes ventes

En plus de cette véritable expertise, nous gérons nous même des sites de vente en ligne de A à Z


Vous souhaitez qu'on vous accompagne ? Vous voulez travailler avec nous pour vendre davantage et mieux ? Nous sommes là pour vous accompagner dans votre développement e-commerce.


Mon devis
Accompagnement

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